Wiki Rath www.wiki-rath.org on behalf of Dr. Matthias Rath and the Dr. Rath Health Foundation

Wikipédia

Une soi-disant "Encyclopédie gratuite" contrôlée par des groupes d'intérêt particuliers

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Présentation de "MastCell"

Dès ses toutes premières publications en août 2006, "MastCell" a clairement affiché que son intérêt premier et sa principale banque de données étaient la pratique de la médecine orientée vers la pharmacie.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Consolider le statu quo

Wikipédia : Un accès gratuit à toutes les connaissances humaines ou seulement un autre moyen de consolider le statu quo?

Pour en savoir plus, cliquez ici.

La connexion Soros

L'un des partisans les plus importants de la Wikimedia Fondation est le soi-disant "Open Society Institute" (Institut pour une Société ouverte), fondé par George Soros, président du Soros Fund Management LLC.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les lois de l'évolution – Et leur répercussion dans le domaine de la santé au XXIème siècle

  1. Les évolutions qui débouchent sur des progrès dans l'histoire de l'humanité sont déclenchées par des avancées scientifiques, sociales ou politiques qui présentent des avantages incontestables pour les personnes du monde entier par rapport au statu quo.
  2. Plus les intérêts économiques et les privilèges de ce statu quo sont importants, plus la résistance à ces mutations est forte.
  3. Pour défendre ses prérogatives, ses intérêts et son influence, le statu quo ne recule devant rien. Sa stratégie consiste, entre autres, à lancer de violentes attaques contre les pionniers du changement, comme par ex. des actions juridiques intentées sous n'importe quel prétexte et des propos diffamatoires tenus publiquement et à grande échelle par les médias sous son contrôle.
  4. Dans l'histoire récente, le monde a assisté à des mutations au niveau aussi bien national que régional qui ont été couronnées de succès, comme c'est le cas pour les mouvements en faveur des droits civiques ou la libération nationale jusqu'à la fin du colonialisme et de l'apartheid. A présent, le monde est confronté à la nécessité d'une transformation au niveau mondial: la libération de l'étau du "commerce d'investissement pharmaceutique avec la maladie", et ce au profit de l'humanité tout entière.
  5. Au cours du siècle dernier, la branche d'investissement pharmaceutique s'est développée jusqu'à devenir l'une des plus grandes puissances gouvernant notre planète. Tout en prétendant œuvrer pour la santé, l'ensemble de cette industrie a prospéré grâce à la propagation des maladies qui ont servi de débouchés pour ses médicaments brevetés.
  6. Il est étonnant que ce simple constat n'ait pas déclenché de tollé général depuis fort longtemps. La raison en est simple: elle réside dans le fait que cette industrie a trompé l'opinion publique sur la nature inhumaine de son modèle d'activité grâce à d'énormes investissements.
  7. La conséquence directe de cette supercherie du "commerce avec la maladie" pendant un siècle est que les économies de nombreux pays ont été ruinées et qu'elle a fait plus de victimes que toutes les guerres de l'humanité réunies.
  8. Parmi les différents facteurs qui sont à l'origine d'une mutation, ce sont les progrès faits dans le domaine de la science en général qui ont l'impact immédiat le plus important, car ils peuvent être reproduits et démontrés. Parmi ces progrès scientifiques, ceux qui ont trait à la santé humaine sont d'ordinaire acceptés très rapidement, car la santé est un bien dont l'ensemble de l'humanité a le plus besoin.
  9. Les récents progrès en matière de santé naturelle permettent aujourd'hui aux hommes de vaincre la plupart des maladies de civilisation. Les maladies cardio-vasculaires, le cancer, ainsi que d'autres affections dites non transmissibles, mais qui, de nos jours, coûtent la vie à 4 personnes sur 5, peuvent en grande partie être contrôlées grâce à des moyens naturels. Le contrôle et, finalement, l'éradication de ces maladies mettra inévitablement un terme au "commerce d'investissement frauduleux que fait l'industrie pharmaceutique avec la maladie".
  10. Les perspectives qui s'offrent à l'humanité pour atteindre cet objectif sont époustouflantes. La diminution considérable des maladies cardiaques et du cancer permettra à elle seule de sauver 3 vies sur 4. L'espérance de vie moyenne passera à 100 ans et plus – tout en restant en bonne santé. Les économies qui seront faites chaque année grâce à la fin de ce "commerce avec la maladie" se chiffreront en dizaines de milliards d'euros et cet argent servira à répondre aux besoins les plus urgents de l'humanité, tels que la faim, l'analphabétisme, le chômage, la protection de l'environnement et bien d'autres encore.
  11. Le parallèle historique de ce mouvement mondial de libération de la santé au XXIème siècle est le passage de l'âge des ténèbres à l'époque moderne qui a commencé au XVIème siècle. Puis, l'invention de l'imprimerie a mis fin à l'analphabétisme de masse et a libéré l'esprit humain. Aujourd'hui, l'humanité est prête à réaliser la deuxième libération mondiale et durable de son histoire : la libération de la santé humaine du joug du "commerce frauduleux avec la maladie".
  12. Le temps est désormais venu pour les peuples du monde entier de s'unir et d'agir. Car si nous n'agissons pas, le statu quo le fera.

Wiki Rath www.wiki-rath.org on behalf of Dr. Matthias Rath and the Dr. Rath Health Foundation

HIV/AIDS:
Dr. Rath was RIGHT!

A clinical trial published in November 2013 found that long-term supplementation with multivitamins and selenium for HIV-infected patients in Botswana reduced the risk of immune decline and illness.

Read more here.

Donations to Wikipedia

Where does the money go?

Read more here.

Wikipedia

A So-Called 'Free Encyclopedia' Controlled by Special Interest Groups

Read more here.

Cementing the Status Quo

Wikipedia: Free access to the sum of all human knowledge – or just another way of cementing the status quo?

Read more here.

The Soros Connection

One of the most notable of the Wikimedia Foundation's supporters is the so-called "Open Society Institute", founded by the chairman of Soros Fund Management LLC, George Soros.

Read more here.

The Laws of Transformation –
And Their Application Towards Health in the 21st Century

  1. Transformation towards progress in human history is triggered by scientific, social or political advances that have obvious benefits for the people of the world when compared to the status quo.
  2. The larger the economic interest and privileges enjoyed by the status quo, the more vigorous will be its resistance towards change.
  3. In its efforts to defend its privileges, the status quo will not stop short of any measure whatsoever that promises to maintain its interest and influence. At the center of this strategy are ferocious attacks on the pioneers of change, including litigation under any pretext and public defamation to any extent in media controlled by the status quo.   
  4. In recent history, the world has witnessed successful transformations at national and regional levels, from civil rights movements and national liberation movements to the liberation from colonialism and apartheid. Now the world is faced with the need for a global transformation: mankind’s liberation from the stranglehold of the pharmaceutical investment ‘business with disease’.
  5. Over the past century, the pharmaceutical investment business has been developed into one of the largest powers ever to rule this planet. While claiming to provide health, this entire industry thrives on the expansion of diseases as markets for its patented drugs. 
  6. It is amazing fact that this simple analysis did not cause a global outcry long ago. This is due to the massive investment that this industry has made towards deceiving the people of the world about the inhumane nature of its business model.
  7. As the direct result of this century-long deception by the ‘business with disease,’ more people have died than in all the wars of mankind taken together and the economies of many nations lie in ruin.
  8. Among all the various factors that propel transformation, the advances in the field of science, generally, have the most immediate impact since they can be reproduced and proven. Among these scientific advances, those related to human health are, generally, accepted the fastest, because improved health is the most important need across all of mankind.
  9. Recent advances in natural health allow mankind to largely rid itself of today’s most common diseases. Cardiovascular disease, cancer and other so-called non-communicable diseases that today kill 4 out of 5 people can largely be controlled by natural means. The control, and ultimately the elimination, of these diseases will inevitably end the fraudulent pharmaceutical investment ‘business with disease.’
  10. The perspectives for mankind to unite towards this great goal are breathtaking. The significant reduction of heart disease and cancer alone will save 3 out of 4 lives on this planet. The average life expectancy will rise to 100 years and above – in good health. The economic savings from no longer feeding the fraudulent ‘business with disease’ will be in the tens of trillions of dollars annually, money that will become available to address the most urgent needs of mankind, such as hunger, illiteracy, unemployment, environmental protection and others.
  11. The historic parallel to this global health liberation movement of the 21st century is the transition from the Dark Ages to Modern Times that started in the 16th century. Then, the invention of the printing press terminated mass illiteracy and liberated the human mind. Now, mankind is ready to organize the second global and lasting liberation in its history: the liberation of human health from the fraudulent yoke of the ‘business with disease’.
  12. The time for the people of the world to unite and act is now. For if we don’t act, the status quo will.